Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

coucou !!

Alors me voila, Marie-ève, Titemaman ou Maman-lune suivant les blogs et forums où je squatte. Désolée pour le retard, c'est un peu le brouillard entre les vacances et ma fatigue ! Mais je suis suffisamment en forme pour le swap, soyez-en certaines !

Que dire à mon sujet... j'aime bcp la série, et je me reconnais surtout en Phoebe, comme elle je suis un peu folle et fantasque, un peu différente, un peu baba sans être bobo, pacifiste et investie dans des assocs aidant à la protection des animaux, de l'environnement et des enfants. J'ai aussi un côté Ross, il faut bien l'avouer, où je saoule mon monde avec mon côté "je sais tout" qui provoque une diarhée verbale indigeste pour mes proches. Et sinon, je pense avoir une pointe de Monica en moi, pas sur le côté maniaque du ménage (malheureusement pour moi !) mais sur l'aspect accueillant, où j'aime que mon "chez-moi" soit investi par mes amis, que l'appart soit toujours plein, qu'il ressemble à une auberge espagnole. J'aime cuisiner pour tout le monde, toujours à la bonne franquette, juste pour le plaisir d'être ensemble. On fini le repas par des soirées jeux, des rigolades, où chacun trouve sa place, adultes, enfants comme bébés.

Je suis d'ailleurs enceinte de 6 mois d'un ptit Korrigan (voilà pourquoi je parlais de fatigue), la grossesse ne se passe pas très bien, des frayeurs médicales, du coup je dois beaucoup me reposer pour garantir à mon bébé une naissance en douceur pas trop en avance. Alors ça joue forcèment sur mon humeur, j'ai besoin de douceur, de festif, d'amitié encore plus qu'à l'accoutumée. J'ai également une Fée (Melluna) qui fêtera son 2ème anniv en Août, c'est mon trésor qui affirme son ptit caractère en ce moment. Je ne travaille plus depuis sa naissance et je compte rester environ 1 an et demi maman à temps plein après la naissance de petit d'Homme. 

Je me rends compte que je viens d'écrire un pavé, donc je vais m'arrêter là, mais j'ai un blog pour ceux-celles que cela interesse. http://maman-lune.over-blog.com/

mil bizzz

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou je voudrai bien participer a ce swap comment faire?
Publicité