Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

merci natacha

salut les filles, 

je voulais tt d'abord remercier natacha(poopoo) qui a participé à un sauvetage swap au final pas nécessaire ;-)

mais je tenais à la remercier de ces petits paquets qui m'ont fait super super plaisir 

tu pouvais pas savoir comme j'esperai un jour avoir ds mes swap de la cosmeto made home et là tienne en plus (dt j'avais entendu parler sur la toile ;-)) pouvez pas rever mieux elle est à mangerrrrrrrrrr mdr

pareil pour le porte sac, je le regardais à chaque fois ds la vitrine du magasin de sac mais n'osez me le prendre et bien plus la peine maintenant j'ai le mien ... waouh 

et merci pour la tablette de chocolat tu as taper ds le mile pour le parfum 

encore merci natacha 

et surveille bien ta boite aux lettres ds les semaines qui viennent car un petit colis est en préparation 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais de rien! Ca m'a fait plaisir ;)<br /> <br /> Oulala fallait pas... Vouivoui je surveille ma boîte ;)
Publicité