Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2009

coucou, je tenais à remercier méloe pour ces

coucou, je tenais à remercier méloe pour ces jolis présents ... j'ai littéralement dévorer le livre de paresseuse (et oui déjà) et dévorer tout court ce que tu avais préparé avec l'aide de mon petit matthew :)  et les petits paquets cadeaux avec du tissu j'adore!!! Ecolo et rigolo d'ailleurs je pense que je vais adopter l'idée pour mes cadeaux de noël .... bref je m'égard....

Je vais essayer de retrouver mon chargeur de batterie pour mon apn sinon je vais faire un petit "très court mettrage" pour vous montrer tout ce que j'ai reçu!!!

Merci beaucoup à toi!!!!!

j'aurai voulu te remercier autrement mais je n'ai pas l'adresse de ton blog.......

à bientôt

cassou0683

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de t'avoir fait plaisir. Mon blog, dont la dernière mise à jour remonte à pas mal de temps:<br /> <br /> http://meloecoud.blogspot.com/
E
j'adore les livres sur les paresseuses lol<br /> j'ai decouvert ca la semaine derniere en achetant les regimes pour paresseuses je ne connaissai pas auparavent..
Publicité