Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

MERCI !!! à Natacha, alias poopoocreations

Je suis vraiment super contente de mon paquet! J'ai pu le récupérer vendredi à la poste, en rentrant de mon travail. J'avais tant hate que j'ai demandé à pouvoir partir plus tôt!!!

J'ai été gatée. J'ai reçu tout plein de trucs super sympa!!!

Un petit crochet afin de pouvoir pendre mon sac à main lorsque je bois l'apéro au bar pour illustrer Monica. Tu n'aurais pas pu tomber mieux Natacha, je suis fan de sacs à main alors j'ai souvent mal au coeur de devoir les laisser choir au sol.

Un collier dont le pendentif est un morceau de chocolat dans lequel on a croqué fait en pate fimo pour Rachel.

Pour Phoebe, une crème hydratante pour le corps maison qui sent trop trop bon et qui laisse ma peau vraiment hyper douce (je veux la recette!), j'adore !!!

Un jeu hyper sympa avec un quizz sur les années 80 pour Chandler, on l'a déjà testé ce week-end, fous rires garantis!

Un pote de confiture à la framboise pour Joe (il me semble qu'on est très confiture les suissesses du swap).

Pour Ross, un livre sur l'histoire de la Suisse illustré par Mix & Remix. Il est vraiment hyper bien fait ce livre.

Ouah, j'ai vraiment été gatée. Mille merci Natacha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je peux pas vous aider car j'ai pas fait les photos... lol...
I
Les photos ! Les photos ! :-)
N
Oh je suis super contente que tout te plaise!! Je dois dire que les portes sacs ont eu un grand succès autour de moi!! <br /> <br /> Ca doit être un truc de Suisse la confiture ;) Si jamais je crois que je te l'avais pas dit mais ce sont les framboises du jardin donc ZeRo produits chimiques garantis!!!<br /> <br /> Trop HaPpY que tu sois si ravie de ton colis... Quel soulagement ;)<br /> <br /> Bon je vais faire un poste ici pour la recette... Enfin seulement si vous êtes sages ;)
T
ton enthousiasme fait plaisir à lire !!<br /> <br /> on pourra avoir une photo ?! hihi ouiiii on est des curieuseees !!!
E
et les photos alors??? lol
Publicité