Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Coucou!

Non non je n 'ai laché personne!! J'ai été malade et absente ce qui m'a empêchée d'envoyer le colis dans les délais.

Nelly, je suis désolée pour le retard mais sache que ton colis est enfin entre les mains de la Poste! ;-)

Merci à Stéphanie alias la nouille, j'ai pu récupérer ton colis aujourd'hui, il est super! Cela m'a fait très plaisir.

Encore désolée que vous vous soyez inquiétées, je n'avais pas l'intention de faire lacher qui que ce soit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voui c'est claire ça arrive que des personnes ne donne pas de nouvelles!! Ca m'est déjà arrivé... <br /> <br /> Contente que tu ailles mieux ;) et que tout s'arrange!!
M
Super !!! je suis contente alors ;)<br /> biz
E
bon contente que le probleme soit resolue<br /> on s'est inquiété vite mais bon j'ai deja lu sur des blogs des personnes qui profitai du colis et rien de retour...<br /> j'espere que tu vas mieux alors
Publicité