Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2009

présentation du SWAP

Je suis une grande fan de la culture américaine en général et de la série F.R.I.E.N.D.S en particulier. Ce sera le point de départ de ce SWAP. friends_logo Les consignes : Pour un rappel de ce qu’est un SWAP, c’est ici: http://blogoswaps.canalblog.com/archives/informations_sur_le_blog_et_les_swaps/index.html Pas besoin d’avoir un blog, mais en revanche une adresse mail consultée régulièrement est obligatoire. Il faudra aussi donner régulièrement des nouvelles de l’avancée de votre colis. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 juillet. Votre inscription ne sera validée que lorsque j’aurais reçu votre questionnaire rempli). L’envoi se fera en surprise, donc merci de ne pas révéler l’identité de votre swapée. L’envoi des colis se fera entre le 15 septembre et le 1er octobre. Il n’est pas question qu’une participante ne reçoive pas de colis, donc je veux que tout le monde s’engage sérieusement sur ce SWAP. Le contenu du colis maintenant : Le colis devra contenir 6 objets + 1 carte. L’idéal étant de réaliser certaines choses vous-même. Chaque objet devra respecter une thématique représentative de chaque personnage de la série, et si possible être lié à l’Amérique, mais pour ce dernier point rien d'obligatoire. Joey : la gourmandise (qqchose pour le plaisir des papilles) Chandler : l’humour (recueil de blagues, objet humoristique….) Ross : la culture (livre, CD….) Monica : l’ordre, le rangement (album photo, jolie boîte….) Rachel : la mode (vêtement, chaussures, bijoux, maquillage, accessoire…) Phoebe : l’inattendu (une surprise de votre choix)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Feesabio, le questionnaire est dans le post suivant. Pour me l'envoyer c'est via "contacter l'auteur" en haut à gauche.
F
moi, j'en suis!!!<br /> j'attends le questionnaire!!!
M
super !!! si il reste des places moi je participe aussi !!!! je t'envoie le questionnaire :)
K
J viens de trouver ton swap grace a blog o swaps...j en ai fini deux il n y pas longtemps et en ai deux a finir pour debut aout. Je m etais dis que je ferais peut etre une petite pause mais vu le theme,je craaaaaaque !! Friends...un chouette theme pour un swap ^^
C
Oui moi même inconditionnelle de friends je t'envoie mon questionnaire dans la journée
Publicité