Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2009

questionnaire

Voici le questionnaire à me renvoyer: Nom et Prenom: Adresse postale complète: Adresse e-mail: Adresse de blog(si vous en avez un): Age: Enfants : Animaux : Allergies : Couleurs préférées/détestées: Odeurs préférées/détestées: Aliments préférés/détestés : Mode :(Taille vêtements, pointure, Tissus, matière, couleurs, mode préférés/détestés): Vos loisirs créatifs et autres: vos goûts musicaux : Vos goûts littéraires : Acceptez-vous d’envoyer votre colis à l’étranger ? Tout autre information que vou trouvez utile:
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon questionnaire est rempli mais je n'ai pas trouvé où l'envoyer...
I
Mon questionnaire est rempli mais je n'ai pas trouvé où l'envoyer...
R
excellent ce swap! je t'envoie mon questionnaire tout de suite!!
V
1er swap!!! Friends ma série préférée,j'adore!! je vais remplir tt de suite le questionnaire!
V
1er swap!!! Friends ma série préférée,j'adore!! je vais remplir tt de suite le questionnaire!
Publicité