Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Mon avancement

Friends37

Voici l'avancement de mon colis...quand je vous lis et que je vois que vous avez bcq d'idées(et surtout faite maison) je me dit j'espere que mon colis va plaire...et que la personne ne sera pas déçu.

Alors en ce qui me concerne:

Monica: j'ai trouvé et acheté mais je trouve que cela fait léger donc je cherche un autre petit truc!

Chandler: Pas facile celui la je pense que ce sera mon cadeau le moins bien mais c'est acheté !

Ross: Les gouts de ma swappée m'ont pas mal aidé donc j'ai trouvé et acheté

Rachel: j'ai acheté également

Joey: les idées fusent faut juste que je vois si ce que je prépare va tenir le choc de la balade postale!!

Phoebe: pas vraiement d'idee :s juste un petit truc tout simple mais trop léger il faut donc que je réfléchisse encore un peu

Et il me reste encore la carte à faire la je sèche aussi sur l'idée mais ca viendra..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui le but est de faire plaisir c'est sur mais je veux pas decevoir j'aime voir les personnes etre contentes d'avoir recu ce présent...<br /> <br /> Merci en tout cas...oui il reste encore du tps mais bon il passe trop vite lol<br /> <br /> bon courage a toutes
M
oui ne t'en fais pas, le but est de s'amuser et pas de se prendre la tête ;) moi aussi y'a pas mal de chose que je vais acheter ;) ;)<br /> <br /> biz
M
Ne t'inquiète pas ;)<br /> <br /> Tant que tu t'appliques,dans le but de faire plaisir à ta swappée, ton colis fera forcément plaisir.<br /> <br /> Après bien sûr, on n'est pas toutes inspirées aussi rapidement, mais il rest encore beaucoup de temps!
Publicité