Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Le blog du SWAP F.R.I.E.N.D.S
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

Vous êtes plutôt...

Un nouveau message, histoire de faire mieux connaissance, et de donner des idées aux swappeuses!!!

Pour ma part, on dira que j'ai une moitié de Rachel, j'aime prendre soin de moi, je fais mes produits de beauté, mes savons. Donc un côté trés "fille". Ensuite j'ai 1/4 de Monica, mais pas du tout pour le ménage mdrrr, mais plutôt pour la cuisine, et j'adore recevoir, mettre les petits plats dans les grands!!! Et pour finir, le 1/4 restant, est pour Pheobe et son côté "enfant", libre, et un peu dingue!!!

Allez à qui le tour?

L9MPCAXLL89OCAFRTNNSCA3RSDLZCA7EWKK0CA6QMGEHCA9ITI3VCAPI9025CAX51GUHCAHMR2XYCA0LHVPWCAPNOM5DCA2KPBX1CAPOJ8XFCAXEXAJ6CATT5D27CAFZBOLTCA42XYO4CAO7IOLQCAL2DY04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité